Forms

L'ACP est actuellement à la recherche de candidatures pour le poste de représentant en début de carrière.


Pour être admissible, vous devez:


  1. Être disposé à assumer le rôle de Représentant en début de carrière à titre de membre à part entière du conseil d'administration de l’ACP. Le RDC est chargé d'assurer la liaison avec les membres du Réseau des jeunes chercheurs sur le pergélisol (RJCP) au Canada et à l'étranger en ce qui concerne la promotion d'événements et de possibilités pour les membres en début de carrière. En ce qui a trait aux fonctions, le conseil d'administration se réunit mensuellement par téléconférence avec les membres qui font un rapport sur les progrès réalisés par rapport à leurs responsabilités et qui participent aux discussions générales concernant les buts et les objectifs de l'ACP.
  2. Être actuellement inscrit en tant qu'étudiant ou avoir terminé vos études les plus récentes au cours des six dernières années.
  3. Être un membre du Réseau des jeunes chercheurs sur le pergélisol (RJCP) ou du RJCP-Amérique du Nord qui réside au Canada, et vous devez satisfaire aux critères d'admissibilité pour demeurer membre du RJCP jusqu'au 31 décembre 2021.
  4. Être un membre en début de carrière en règle de l'ACP au moment où vous soumettez ce formulaire.

ECR Représentant


Si vous êtes intéressé à siéger au conseil d'administration de l’ACP au poste de RDC, veuillez remplir et faire parvenir ce formulaire et les pièces jointes requises (voir ci-dessous) au président du CMC, Antoni Lewkowicz, par courriel à president@canadianpermafrostassociation.ca avant 23 h 59 (HNP) le lundi 22 juillet 2019