Adhésion à l'association

Si vous désirez devenir membre, et nous espérons que vous le ferez, veuillez cliquer sur les hyperliens ci-dessous pour vous inscrire:

Régulier – $100 + TPS/TVH

Étudiant/En début de carrière – $30 + TPS/TVH

cliquez ici

Membre à vie – $1500 + TPS/TVH (cliquez ici)

Corporatives / Institutionnelles – $1000 (Or) et $500 (Argent) + TPS/TVH

Communautaires – $50 + TPS/TVH

ACP et Société canadienne de géotechnique - adhésion conjointe

cliquez ici

Veuillez contacter Barb Fortin (treasurer@canadianpermafrostassociation.ca) ou Peter Morse (secretary@canadianpermafrostassociation.ca) pour toute question concernant les options d’adhésion corporatives/institutionnelles/communautaires ou si vous avez d’autres questions concernant cette adhesion.

En tant que membre en règle, vous aurez le droit de voter à l’assemblée générale annuelle prochain et pourrez devenir membre du conseil d’administration. D’autres avantages verront le jour graduellement, y compris une section réservée aux membres sur le site Web de l’ACP.