Annual General Meeting/
Assemblée générale annuelle

The Canadian Permafrost Association & NSERC PermafrostNet Joint Virtual Annual General Meeting 2021

November 15 - 17 2021

8:30 am (PST) / 11:30 am (EST) – 1:30 pm (PST) / 4:30 pm (EST)

The CPA and NSERC PermafrostNet partnered up and held their second virtual Annual General Meeting on November 15, 16 and 17, 2021. The meeting included student-led activities, and panel discussions in addition to keynote presentations, scientific sessions, and the CPA business meeting.

Missed the AGM? Want to read the abstracts or watch the presentations?

Not a problem! If you want to check out a presentation from last year’s AGM, don’t worry, you can find all the videos in the member’s only section. Just login into the protected section of the website and you will find a directory that guides you to the various presentation. The CPA has also put together a book of Abstracts for the 2021 AGM, which is available below.

2021 AGM Book of Abstracts

Assemblée générale annuelle virtuelle conjointe de l'Association canadienne du pergélisol et de PermafrostNet du CRSNG 2021

15 - 17 novembre 2021

8 h 30 (HNP) / 11 h 30 (HNE) - 13 h 30 (HNP) / 16 h 30 (HNE)

L'ACP et le réseau PermafrostNet du CRSNG se sont associés et ont tenu leur deuxième assemblée générale annuelle virtuelle les 15, 16 et 17 novembre 2021. La réunion comprenait des activités dirigées par des étudiants et des discussions en groupe en plus des présentations principales, des séances scientifiques et de la réunion d'affaires de l'ACP.

Vous avez manqué l'AGA ? Vous voulez lire les résumés ou regarder les présentations ?

Pas de problème ! Si vous voulez regarder une présentation de l'AGA de l'année dernière, ne vous inquiétez pas, vous pouvez trouver toutes les vidéos dans la section réservée aux membres. Il suffit de se connecter à la section protégée du site web et vous trouverez un répertoire qui vous guidera vers les différentes présentations. L'ACP a également préparé un livre de résumés pour l'AGA de 2021, qui est disponible ci-dessous.

Livre des résumés de l'AGM 2021 (anglais)

Thanks to our partner NSERC's PermafrostNet / Merci à notre partenaire PermafrostNet du CRSNG.

NSERC PermafrostNet Logo