Annual General Meeting

CPA & NSERC PermafrostNet Virtual Annual General Meeting 2020

November 16 - 18 2020

8:30 am (PST) / 11:30 am (EST) – 1:30 pm (PST) / 4:30 pm (EST)

We invite all CPA members and NSERC PermafrostNet affiliates to participate in the first virtual Annual General Meeting to be held on November 16, 17 & 18, 2020 between 11:30 am - 4:30 pm (ET) / 8:30 am – 1:30 pm (PT). The meeting will consist of three technical sessions, including keynote presentations on permafrost engineering and science, and the CPA business meeting to be held on the last session on Tuesday the 17th.

If you would like to present your work during one of the technical sessions, please submit the title of your presentation and an abstract (100 -  200 words) on the registration form below. Awards will be given to the best presentation by a student/early career member of the CPA. Deadline for Abstract submission: September 30, 11:59 pm!

The registration for the meeting is free for all CPA members. If you are not a member, you can easily become a member by registering here. Note that you can either register at a reduced (60%) registration fee for the remainder of the calendar year, or pay the full membership fee, which will include the membership for the year 2021.

If you are not a CPA member you are welcome to attend the joint CPA/NSERC PermafrostNet sessions on Tuesday and the NSERC PermafrostNet day on Wednesday at no cost.

If you have any questions, feel free to reach out to communications@canadianpermafrostassociation.ca

Assemblée générale annuelle virtuelle 2020 de l'ACP 2020 et du CRSNG PermafrostNet

16 - 18 novembre 2020

8 h 30 (HNP) / 11 h 30 (HNE) - 13 h 30 (HNP) / 16 h 30 (HNE)

Nous invitons tous les membres de l'ACP et du CRSNG PermafrostNet à participer à la première assemblée générale annuelle virtuelle qui se tiendra les 16, 17 et 18 novembre 2020 de 11 h 30 à 16 h 30 (HE) / 8 h 30 à 13 h: 30 h (HP).

Le lundi, les membres de l'ACP sont invités à assister à un discours inaugural sur l'ingénierie et la science du pergélisol, à des séances techniques ainsi qu'à la réunion d'affaires de l'ACP qui se tiendra lors de la dernière session de la journée.

Tous sont invités à participer le mardi et le mercredi, lorsque l'ACP et le CRSNG PermafrostNet s'associeront pour offrir un programme comprenant des presentations principales, des discussion interactives et des séances en petits groupes afin de promouvoir le réseautage.

Si vous souhaitez présenter votre travail lors de l'une des sessions techniques, veuillez inscrire le titre de votre présentation et un résumé (100 - 200 mots) sur le formulaire d'inscription que vous trouverez ici. Des prix seront décernés à la meilleure présentation d'un étudiant / membre en début de carrière. La date limite de soumission des résumés est le 30 septembre, 23 h 59 (HNP)!

L'inscription à la réunion est gratuite pour tous les membres de l'ACP. Si vous n'êtes pas membre de l'ACP, vous pouvez facilement le devenir en vous inscrivant. iciNotez que vous pouvez soit vous inscrire à un tarif réduit (60%) pour le restant de l'année civile, soit payer la totalité de la cotisation, qui comprendra l'adhésion pour l'année 2021.

Si vous n'êtes pas membre de l'ACP, vous êtes toutefois invités à assister gratuitement aux séances du mardi et du mercredi.

​Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter communications@canadianpermafrostassociation.ca

AGM 2020 Registration

If you are not yet a member, you must register prior to the AGM if you want to participate in the CPA AGM events in order to obtain an access code. /
Si vous n'êtes pas encore membre, vous devez vous inscrire avant l'assemblée générale i vous souhaitez participer aux événements de l'AGA de l'ACP afin d'obtenir un code d'accès.

max 120 characters / 120 caractères maximum
100 - 200 words / 100 - 200 mots